Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEMMES, AVENIR DE L'AFRIQUE
FEMMES, AVENIR DE L'AFRIQUE
Publicité
FEMMES, AVENIR DE L'AFRIQUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

OU VA MON PAYS, LA GUINEE.

 

OU VA MON PAYS, LA GUINEE.

appel

Je ne peux pas comprendre qu'un guinéen tue son frère guinéen quelque soit son appartenance ethnique et religieuse.

Pourquoi?

Avez-vous oublié le Rwanda,Angola, Côte d'Ivoire, Sierra-Leone, Liberia, Kosovo........


Où es tu Dieu, pourquoi t'es tu caché de ma face?

Qu'est ce que je t'ai fait de mal ?

Qu'est ce que ce peuple t'a fait de mal ?

Quelle prière n'ai je pas invoqué ?


Ceux qui tuent et pillent veulent peut être qu'on vive dans des camps de réfugiés ?

Que la Guinée soit rayée de la carte ?


Nous devons par sagesse laisser Alpha Condé et son équipe aux commandes du pays selon les résultats des urnes.


Mamadou cellou Dallein et ses militants doivent accepter cela tout en sachant que Alpha Condé sera sanctionné ou pas selon la nature de sa gouvernance, c'est à dire la réunification du peuple guinéen et la reconstruction du pays au bénéfice de tous, sinon il devra à son tour laisser la place à ceux qui veulent élever ce pays.


La mère que je suis vous supplie, toutes et tous d'arrêter cette violence, quelle honte, mais vraiment quelle honte, moi qui voulais rencontrer Tiken jah Fakoly , pas mal d'artistes qui sont passés par là pour les remercier de leurs mobilisations à fin que la Guinée ne sombre pas dans la même démence de haine, oh gala! quelle honte bon sang.


STOP A LA HAINE ETHNIQUE!



NB: Sinon l'armée devra de gré ou de force reprendre le pouvoir à bon entendeur salut!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu Le Tout Puissant n'est en rien responsable des crimes que les hommes commentent contre les hommes .... IL nous a donné les lignes à suivre pour vivre en paix, ce sont les hommes qui décident de s'entre détruire .<br /> <br /> Enfin, je me demande : "Quand est ce que le Droit sera réellement respecté en Guinée? Demandons surtout à la Cour Supreme de faire un bon travail ? et de dire qui a réellement raison et réellement tort!"<br /> <br /> Alpha et Cellou sont des guinéens.
Publicité